compteur





Compteur pour blog gratuit


merci d'être passé
à bientôt 

Présentation

Profil

  • airialle
  • Le blog de sarkindeya
  • Femme
  • 07/06/1985
  • renovation agriculture
  • nous sommes un couple de 24 ans, jeunes parents qui rénovent une maison...

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Recommander

Derniers Commentaires

Recherche

overblog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Vendredi 27 janvier 5 27 /01 /Jan 21:58

Wouhaaaaa la poussière qu'il y a ici!!! ça fait un bail dis donc!!

 

Bon, je suis motivée ce soir pour donner des news et pis clôturer ce blog définitivement.. 

toute les choses ont une fin ;-)

 

je suis désolé de ne pas l'avoir fait avant, mais chui over bookée!! sisi!!! 

Alors par ou commencer...?? 

 

Depuis le dernier article il s'en est passé des choses!!

 

Commençons dans l'ordre, si mes souvenirs sont bon, on a donc emménagé dans la maison en catastrophe, la cheminé et l'eau chaude sont arrivées assez rapidement.

 

Zhom qui n'est plus mien, vit toujours dans la maison, les travaux sont arrêté, le rez de chaussé est parfaitement habitable, bon y a encore des bricoles, la cuisine est toujours dans le même état, m'enfin tant qu'on peut y manger hein!!

 

Et oui z'avez bien lu, nous sommes plus ensemble, depuis avril 2010 

Pourquoi je suis partie?? ben... je l'aurais bien foutu dehors mais c'est quand même un peu chez lui héhé :p 

 

Et depuis, chacun refait sa vie, Michel sera installé sous peu avec des chèvres et faire du bon fromage. D'ailleurs la caravane sera transformée en fromagerie ;-) (putain de caravane de merde hein!!)

 

Moi, depuis, j'ai un peu bougé, la je suis en Ariège au fin fond d'une vallée (tjrs en montagne hein!!) depuis le mois de mai 2011, Nahia a fait sa première rentrée scolaire, tout va pour le mieux! 

Elle va chez papa régulièrement, évidemment ce serait plus simple si j'habitais pas trop loin, mais ceux qui me connaissent savent que la simplicité ne fait pas partie de mon vocabulaire!!

Il n'y a pas eu de dispute entre nous au sujet de nahia, on s'entend à merveille la dessus :-) (ouai bon des fois elle est pas très bien habillée, les couleurs mal assorties mais je le pardonne c'est un homme!!) 

 

J'ai aussi changé de voie  (agricole, élevage), enfin pas trop, cet été j'étais bergère d'éstive, maintenant je bosse dans la foret, bucheronnage/débardage, un métier bien physique, bien chiant, mais j'adore!!

 

Voili voilou!!

 

Je suis désolée mais j'ai pas de photos récente de la maison! 

 

Du coup je n'ai pas suivit vos blog respectif de réno, une grosse pensée pour ceux qui galèrent encore!! 

 

Je ferme le blog, c'est a dire que je n'écrirai plus d'articles mais je le laisse ouvert, on sait jamais si cela peut servir à d'autres :-) 

 

je vous embrasse touuuuuuuuuuuuusss 

 

 

 

Par airialle
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 1 mars 1 01 /03 /Mars 09:54
- Publié dans : la caravane
samedi 27 février le vent souffle depuis la matin... pas d'inquiétude pis toute façon ici ça souffle souvent...
vers 18h j'étais chez ma belle mère avec des amis.. zhom m'appelle
"-viens ici l'auvent est pété"
-j'arrive!!

je laisse en plan les amis, laisse Nahia à dormir chez la belle mère et je monte a la maison...

et la.. à la vue de l'auvent explosé, les morceaux qui volent, et zhom essayant de récupérer avant que ça ne s'envole...
le choc! j'ai failli en pleurer dis donc!!

je le rejoins et on se grouille à emmener tout ce qu'il y a dans l'auvent à la maison et zhom qui me dit :
"terminé la caravane on rentre tout à la maison tout va s'envoler"

et alors la c'est parti déménagement express...

en 1h30 tout était dans la maison...

j'ai pris deux photos vite fait on avait déjà ramené pal mal de trucs..

coup-de-grace-28-fevrier 0001


coup-de-grace-28-fevrier 0003


on finit donc le déménagement dans la nuit
et un demenagement express ça donne ça

coup-de-grace-28-fevrier 0004


coup-de-grace-28-fevrier 0005


coup-de-grace-28-fevrier 0006


coup-de-grace-28-fevrier 0007


alors c'est chouette on a emménagé la maison... petits détails qui a son importance :

pas de cheminé... pas de radiateur electrique car pas de courant... et il fait froid... on est dans le noir... restons zen...

on a mangé aux chandelles mais le coeur n'y était pas on avait pensé aménager dans d'autres circonstances et surtout joyeusement...

on mange quoi? des pâtes... à la lumière des portables... et des deux bougies sur la table...
bougies prêté par les voisins lorsqu'on leur porté la nourriture du congélateur (ils ont un groupe)

coup-de-grace-28-fevrier 0010

et zhom passablement énervé...

coup-de-grace-28-fevrier 0009


le courant est revenu le dimanche soir...

et du coup xabi n'a pas pu monter le boisseau
du coup la cheminé sera pas la jeudi
du coup je vais acheter des radiateur électrique...
et surtout on a perdu l'auvent... juste 500 euros.. c'est le banquier qui va être content...

le plombier est venu samedi on a de l'eau mais.. froide... cumulus veut pas marcher...

sur ce bonne semaine quand même en espérant qu'il y a  pas trop de dégât dans vos rénovations respectives...






Par airialle - Communauté : la vie en montagne
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 07:37
- Publié dans : divers
le zingueur est venu pour finir le porche

boisseau-21-fevrier 0030


boisseau-21-fevrier 0031

et le plombier qui a bien bossé reviendra samedi prochain pour finir... oui oui finir!! ce qui veut dire que samedi prochain on à de l'eau dans la maison... mouhahahahahahahaaa!!!!!!

j'ai qu'une photo qui montre les filtres (vue que c'est l'eau de source, jusqu'à présent on la boit sans la filtrer hein mais bon...) , le cumulus et tout le bazar de tuyaux, mais il a aussi monté le lavabo, la douche, les toilettes... photos quand ce sera tout fini héhéhé :p!!!

boisseau-21-fevrier 0003 (2)
Par airialle - Communauté : Rénovation Maisons anciennes
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés